Mon ♥️ de vincenne 04/0/21

Bonjour a tous!

A Vincennes Réunion 1 course 1 (13h50)

SOBWEL CONWAY (2)

Je vous présente pour la deuxième fois SOBWEL CONWAY ! Ce hongre de 8ans est un elève du patron J.M.B,  qui a fait un bon début de meeting fin 2020 (2ème, 2ème, 2ème, 1er). Il revient le 2 janvier après 13 jours de repos et part au galop... Il enchaîne tout de même avec une 2ème place 5 jours après avec J.M.B envoyé au repos 24 jours. Il fait sa réapparition avec cette fois, E. RAFFIN au sulky pour une 6eme place "derrière les premiers il cède dans la ligne droite" sur 2100m. Il revient une nouvelle fois avec E. RAFIN le 18 février pour une 6ème place encore une fois. Il c'est très bien défendu dans un bon lot (VICTOR FERM, EQUINOX JIEL...) "il a fais la course derrière, est venu à la fin en vain...".

Aujourd'hui,  c'est encore dans un QUINTÉ qu'il se présente. ADEPTE des Quinté dans ce meeting (4 Quinté dont une victoire), il a une belle carte à jouer.

Quatorze jours de repos, défféré des 4 comme à son habitude et le patron au manette, il trouve là une occasion en or de boucler son meeting. 1'13"9 pour sa dernière sortie sur la distance et sa déroulait devant. Meme si il est plus à l'aise sur 2100m, les 2700m lui font pas peur. Il court toutes les distances, il connait son métier ! Avec le numéro 2, il devrait partir vite, tête et corde Mr BAZIRE!!! Entouqua, moi j'y crois !


Le petit plus : Quatorze jours de fraicheur, 1'13"9 sur sa dernière courses dans un bon lot qui déroulait, défféré des 4 comme d'habitude et pour finir, repris par le patron. L'occasion pour lui de finir le meeting en beauté !



53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout